Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole maternelle Notre-Dame
21 janvier 2015

Les Grands font de la gym !

Le club de gymnastique de l'Avant-Garde nous a gentiment reçu pendant plusieurs semaines les vendredis matins afin de nous initier à la gym.

 

On commence par des échauffements dans la salle des miroirs :

Allez, on s'étire en faisant la Tour Eiffel

 

En équilibre sur les fesses : pas facile de tenir mais c'est bon pour les abdos !!

 

On lance le ballon aux copains :

dans les mains...

 

ou entre les jambes !

 

Puis, chaque vendredi, Naomie et Coralie préparent un parcours différent :

 

 

 

 

Anneaux, barres parallèles, poutre, roulades avant et arrière, espalier…

Je grimpe, je roule, je saute, je m’équilibre, je rampe, j’ose prendre des risques…

 

 

gym

 

Merci Coralie et Naomie !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une école dynamique et conviviale au coeur de la ville du Mans

pastille2

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité